Fabrizio Spagnolo nous offre son premier roman jeunesse, La clé, publié par la Fondation littéraire Fleur de Lys

LA CLÉ
FABRIZIO SPAGNOLO

Roman policier - Jeunesse,
Fondation littéraire Fleur de Lys,
Laval, Québec, 2010, 50 pages.
ISBN 978-2-89612-335-3

PRÉSENTATION

Frank Walt, ex-enquêteur de crime, est un amant de la plongée sous-marine. Un jour, il a trouvé un objet mystérieux dans le fond marin. Il fut rapidement intrigué de savoir d’où provient ce dernier. C’est pourquoi il le ramène chez-lui et démarre des recherches sur Internet. Trouvera-t-il la source ? Dans quelle aventure s’est embarqué Frank ? Renouera t-il avec son ancien métier et son passé amoureux le rattrapera t-il ?

Ce court roman vous gardera en haleine de la première à la dernière page.

AU SUJET DE L’AUTEUR

Fabrizio Spagnolo est né en Italie en 1975. Il est arrivé au Canada en 2003. Il parlait peu le français. Il est un passionné de la nature. Il se décrit comme étant une personne généreuse qui apprécie aider quand on lui demande. Il aime aussi faire de la photo, lire sur différents sujets et écouter des films.

Un jour, il a senti le besoin d’écrire et de tenter sa chance. La clé est son premier roman policier à vie. Il avoue n’avoir aucune expérience dans le domaine de l’écriture. Il espère que ce roman jeunesse vous plaira.

Fabrizio Spagnolo habite l’arrondissement Villeray - Saint-Michel - Parc-Extension à Montréal.

EN SAVOIR PLUS ET LIRE LE PREMIER CHAPITRE

Cliquez sur le lien suivant :

contact@manuscritdepot.com