La Fondation littéraire Fleur de Lys aux premières Assises internationales de l’imprimé et du livre électronique de Montréal

Laval, le 16 septembre 2009 — La Fondation littéraire Fleur de Lys, pionnier québécois de l’édition en ligne sur Internet avec impression à la demande, est heureuse d’annoncer sa participation aux premières Assises internationales de l’imprimé et du livre électronique de Montréal les 30 septembre et 1er octobre prochains.

Le cyber-éditeur québécois tiendra un kiosque d’information pendant les deux jours de l’événement pour répondre aux questions des visiteurs au sujet du nouve@u monde du livre. Les intéressés pourront également voir quelques exemples d’exemplaires en papier imprimés à la demande et édités par l’organisme depuis sa fondation en 2003.

Serge-André Guay, président de la Fondation littéraire Fleur de Lys, animera une conférence au cours de laquelle il présentera l’historique et le bilan des réalisations de l’organisme, en plus de procéder à l’annonce d’un important projet pour contrer la fuite des auteurs québécois sur des sites Internet étrangers. Cette conférence aura lieu le mercredi 30 septembre à 9 h 30.

— 30 —

Télécharger ce communiquer de presse en format PDF

Pré-programme

Téléphone : 450-933-2392 (Laval, Québec)